fbpx
Abonnez-vous à la newsletter Instant d'AbsoluNewsletter
+33 (0)4 71 20 83 09+33 (0)4 71 20 83 09
EmailEmail
Nous situerAccess
Partager Instant d'Absolu sur FacebookShare on Facebook
Suivez nous sur FacebookSuivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur InstagramSuivez-nous sur Instagram

STAGE GEOBIOLOGIE POUR RETROUVER L'ALLIANCE ORIGINELLE AVEC LA NATURE (uk)

A lieu incroyable, Voyage incroyable ! Parce que l'écolodge est au coeur même de la Nature et vous offre ce luxe (devenu rare) des grands espaces, il vous réserve dans le même temps de belles surprises au rang desquelles :

le dépaysement (combien de fois ne nous a-t-on fait part de telle impression d’Afrique australe, telle harmonie de Laponie ou encore tel même air que l’on peut respirer en Patagonie !)

l'inspiration (si le magazine ELLE a été le tout premier à venir trouver l’inspiration à l’écolodge pour un magnifique shooting mode de 22 pages – c’était en 2010, à l’ouverture ; MARIE CLAIRE et GALA ont suivi tandis que nombreux sont par ailleurs les artistes et les artisans à venir se poser et se ressourcer sur les rives du Lac du Pêcher).

Et plus encore, la possibilité prochaine de retrouver "l'alliance originelle" qui reliait l'homme à la Nature.

Depuis la nuit des temps, l'Homme a toujours vécu en rapport étroit avec son environnement , sachant intuitivement trouver les plantes qui lui apportaient leurs bienfaits, éviter celles qui pouvaient le rendre malade... A l'écoute de son ressenti, en liaison directe avec la partie la plus ancienne de l'encéphale, ce cerveau reptilien nous permettant de percevoir notre environnement subtil, hors d'accès de nos 5 sens usuels, l’Homme était alors en communion avec son environnement. Pendant des millénaires, il a pu percevoir la pulsation de la terre et du cosmos et a su composer avec.

Que diriez-vous précisément de retrouver le lien à l'invisible et de ré-enchanter, ce faisant, votre relation au Monde ? En cet été indien, Vincent Givord, bio-énergéticien, vous y accompagne lors d'un stage de 3 jours - du 29 septembre au 3 octobre prochain - entre lac du Pêcher et forêt de la Pinatelle.

Parce que nous croyons que l’imprégnation de la Nature peut nous aider à tisser d’autres relations au monde, à mettre en place d’autres paradigmes pour une vie plus simple et plus riche en émotions, nous avons souhaité broder le présent programme de ce stage. Découvrez le vite & RESERVEZ AVANT LE 15 SEPTEMBRE pour profiter de notre offre spéciale !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Booking
Why book online ?