fbpx
Abonnez-vous à la newsletter Instant d'AbsoluS’inscrire à la Newsletter
+33 (0)4 71 20 83 09+33 (0)4 71 20 83 09
EmailEmail
Nous situerNous situer
Suivez-nous sur InstagramSuivez-nous sur Instagram
Suivez nous sur FacebookSuivez-nous sur Facebook
Suivez nous sur LinkedinSuivez-nous sur Linkedin

CAP SUR LES 10 ANS - Acte 2 - COTE CHAMBRES

2010 : naissance d' "instants d'Absolu" Ecolodge & Spa


Un écolodge de luxe posté sur les terres de grands espaces d'Auvergne


dans le Cantal, pays de volcans...


Lorsque l’horizon semble lointain, l’objectif inatteignable, ne faut-il pas se laisser porter par l’amour de nos projets de vie ?

Côté chambres, nous aurons connu l’épure absolue à l’heure de l’ouverture et d’un certain retard côté travaux (il faut dire que la tâche était colossale… pas moins de 1 300 m² à revisiter entièrement).

Puis nous aurons instillé nacre, métal, acaba et autre liège, avec l’envie de faire entrer un peu plus la nature dans les murs… avec la complicité d’Elitis. 13 puis plus que 12 chambres et suites comme autant de bulles de bien-être regardant vers le lac, la forêt, les puys et plombs.

Nous aurons par la suite fait entrer la forêt au cœur des chambres… avec le diffuseur de ce parfum de conifères et de mousse de chêne. Cet « Absolu d’instants » véhiculé par le parfum pour réveiller des souvenirs de balades complices, des parties de cache-cache de notre enfance, des moments de respiration à pleins poumons de ce parfum de résine qui nous emplit de printemps.

2020 : les nouveautés après travaux, côté chambres


une chambre comme une expérience à vivre : au plus près de la nature, pour vivre l'Auvergne des grands espaces


une chambre avec vue XXL et terrasse privative, face au lac et aux monts du Cantal


Avec ces prochains travaux, c’est l’expérience de la nature dans une approche de l’invisible, la connexion à la nature par le biais du ressenti que nous souhaitons à présent injecter. Quoi ? Comment ? Les choses se posent jour après jour, il est trop tôt pour s’en parler. Une chose est sûre : cette nouvelle chambre déjà nommé « Le Guetteur de Lune » invitera à une vraie connexion à l’astre qu’on pourra à loisirs observer miroiter dans les eaux du lac tant depuis la chambre que de sa terrasse privative. Voilà bien déjà un secret dévoilé ;-)

Vous avez envie de nous rejoindre pour porter (pour partie, côté serre) ces prochains travaux et rejoindre la communauté de ces pionniers qui souhaitent se reconnecter à leur alimentation ? Il est encore temps de cliquer ici.

Côté Spa, on vous en dit plus très vite…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *