Depuis, il y en a eu bien d’autres, de toutes sortes, émotionnellement forts ou pas. Transformateurs parfois ; ce que, une fois le curseur pointé haut dans l’échelle des attentes (horrible, cette attente pourtant !), on est « en droit » d’attendre d’un massage, au-delà du pur bien-être physique. Parce qu’au-delà du corps physique, le massage touche aussi à nos corps subtils et à notre énergie.
Lorsque nous rencontrons dernièrement Laure-Anne, praticienne de massages intuitifs, ses propositions se posent comme une évidence, s’imposent. Des rituels proposés dans la présence à l’autre, pour prodiguer « reliance » entre les différentes parties de l’Etre, harmonie, énergie vitale.
En 48 heures, elle appréhende ce territoire comme connecté à l’instinct ; cette nature brute et volcanique comme hautement revitalisante. Le diagnostic est posé ; avec lui, une carte de massages intuitifs comme autant d’invitations sur votre chemin de Vie. Dans la conscience du corps comme véhicule précieux de présence à Soi, dans la personnalisation de l’acte du massage.
Et pour vous, le massage est-il une pratique personnalisée ? Quels grands moments avez-vous à nous partager parmi les massages qui vous ont émus, peut-être transformés ? Ont-ils participé à ouvrir un nouvel espace en vous ?