♥ le dépaysement (combien de fois ne nous a-t-on fait part de telle impression d’Afrique australe, telle harmonie de Laponie ou encore tel même air que l’on peut respirer en Patagonie !)
♥ l'inspiration (si le magazine ELLE a été le tout premier à venir trouver l’inspiration à l’écolodge pour un magnifique shooting mode de 22 pages – c’était en 2010, à l’ouverture ; MARIE CLAIRE et GALA ont suivi tandis que nombreux sont par ailleurs les artistes et les artisans à venir se poser et se ressourcer sur les rives du Lac du Pêcher).
♥ Et plus encore, la possibilité prochaine de retrouver "l'alliance originelle" qui reliait l'homme à la Nature.
Depuis la nuit des temps, l'Homme a toujours vécu en rapport étroit avec son environnement , sachant intuitivement trouver les plantes qui lui apportaient leurs bienfaits, éviter celles qui pouvaient le rendre malade... A l'écoute de son ressenti, en liaison directe avec la partie la plus ancienne de l'encéphale, ce cerveau reptilien nous permettant de percevoir notre environnement subtil, hors d'accès de nos 5 sens usuels, l’Homme était alors en communion avec son environnement. Pendant des millénaires, il a pu percevoir la pulsation de la terre et du cosmos et a su composer avec.
Que diriez-vous précisément de retrouver le lien à l'invisible et de ré-enchanter, ce faisant, votre relation au Monde ? En cet été indien, Vincent Givord, bio-énergéticien, vous y accompagne lors d'un stage de 3 jours - du 29 septembre au 3 octobre prochain - entre lac du Pêcher et forêt de la Pinatelle.
Parce que nous croyons que l’imprégnation de la Nature peut nous aider à tisser d’autres relations au monde, à mettre en place d’autres paradigmes pour une vie plus simple et plus riche en émotions, nous avons souhaité broder le présent programme de ce stage. Découvrez le vite & RESERVEZ AVANT LE 15 SEPTEMBRE pour profiter de notre offre spéciale !